Quelles sont les principales marques de poppers et leurs origines ?

Le poppers est de plus en plus plébiscité dans notre société et ce, depuis son autorisation à la vente en juillet 2013. À l’heure actuelle, on le retrouve partout : dans les sex shops, les bureaux de tabac, les parapharmacies et bien évidemment, sur des sites Internet en ligne par le biais de boutiques spécialisées. Plébiscité par la population gay, mais aussi par les jeunes entre 18 et 25 ans, ce vasodilatateur composé de dérivés nitrés est particulièrement plébiscité pour ses effets désinhibants et euphorisants, mais aussi pour la stimulation sexuelle qu’il propose. Vous souhaitez tester le poppers ? Dans ce cas, découvrez ici les meilleures marques du marché et leurs origines.

Une sélection des meilleures marques de poppers

On retrouve dans le commerce de très nombreux fabricants de poppers. Nous vous proposons ici une sélection des marques les plus connues et les plus qualitatives, afin de vous aider à choisir le flacon que vous allez tester prochainement.

La marque Locker Room

La marque Locker Room est originaire du Canada. Ce fabricant propose les poppers les plus connus. En effet, vous avez très certainement déjà entendu parler du Jungle Juice, de l’Amsterdam Poppers, ou encore du Black Label. La marque est avant tout reconnue pour ses produits d’une très grande qualité. D’ailleurs, Locker Room est l’un des précurseurs dans le domaine, puisque ce fabricant commercialise du poppers depuis les années 1980.

La marque Everest Aromas

La marque Everest Aromas : elle est à l’origine du poppers le plus puissant au monde, l’Everest Premium. Nous devons la création de cette marque à deux Français d’origine bretonne, qui ont connu une véritable success story depuis la création de leur produit. En effet, l’Everest Premium est commercialisé partout, aussi bien en ligne que dans les bureaux de tabac, ou encore les sex shops et tous les lieux festifs. Pour concevoir un tel produit, les deux Bretons ont consacré 6 mois à la recherche de la recette parfaite. Le vasodilatateur se compose à 95% de nitrite d’amyle pure, ce qui explique pourquoi il est si puissant. On retrouve également dans la gamme Everest d’autres produits, comme le Brutal, l’Original, le Zero ou l’Enjoy It.

La marque Sexline

La marque Sexline dispose d’un point commun important avec Everest, le fabricant Sexline est français ! La marque commercialise du poppers depuis plus de 20 ans et privilégie dans la conception de ses produits du nitrite de propyle. Respectueux des normes françaises et européennes, le poppers Sexline est particulièrement apprécié des utilisateurs, pour sa puissance et le peu d’effets secondaires qu’il induit.

Boutique Poppers avec des informations sécurisées

Pour en savoir plus sur le poppers, les différents nitrites, les meilleurs flacons et les précautions d’usage pour éviter tout effet secondaire indésirable, nous conseillons cette page sobrement intitulée tout savoir sur le poppers. Les auteurs sont des professionnels du métier, basés en France, et vous avez donc l’assurance d’avoir des données fiables et des informations légales à jour de la législation en vigueur.

Auteur de l’article : Julia

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *