Où trouver des bolas de grossesse ?

En découvrant les bienfaits des bolas de grossesse, vous avez décidé d’en acheter, mais vous ne savez pas où en trouver. N’ayez aucune crainte, car dans cet article vous pourrez bénéficier d’un guide qui vous facilitera la tâche dans cette quête de bijou pour femme enceinte. Vous avez donc un large choix puisqu’ils en vendent dans les magasins, mais aussi sur Internet.

Qu’est-ce qu’une bola de grossesse ?

La bola est une sorte de petite cage qui dispose dans son cœur une bille de cuivre. Elle est destinée aux femmes enceintes. C’est un bijou fixé à une longue chaîne ou un long cordon. Elle repose sur le ventre de la femme et lorsqu’elle bouge, elle émet un son doux qui sert d’apaisement pour le bébé.

Les marques renommées

En matière de fabrication de bola de grossesse, le Petit Bola est une marque de créateur qui offre des bolas uniques et élégants. Nativee se trouve être une marque spécialisée dans les bolas de grossesse indonésiens avec un style plus ethnique. Ilado quant à elle est une marque haut de gamme de bijoux pour femme enceinte. Il y a aussi ce qu’on appelle Bola pleine lune, c’est une marque qui propose un large choix de bijoux. Et enfin, Saily, elle est une créatrice de bola coloré et girly. Vous pouvez trouver toutes ces marques sur Internet.

Les revendeurs de bolas de grossesse

Le berceau magique est une boutique qui se concentre dans la vente des cadeaux de naissance et dans la puériculture. Il offre de nombreux choix de pendentif spécial pour femme enceinte. Verbaudet est un distributeur de la marque babylonia, il met à disposition de différents bijoux qui conviennent à vos attentes. En outre, Envie de fraise est un spécialiste des vêtements de grossesse. Il dispose de quelques bolas de grossesse. Vous pouvez également vous fier au « Le bruit des perles » qui est un site revendeur de modèle de bola de qualité.

Les boutiques physiques

Votre quête ne sera pas difficile puisque de nombreux magasins sont prêts à vous servir et vous proposer des bolas qui sont de type ethnique. Il est tout à fait possible de demander à essayer avant d’acheter, c’est le surplus lorsque vous faites les boutiques dans les magasins. Vous pouvez donc bien choisir ce qui vous plait. Parmi ces boutiques, il y a Nature et découverte qui propose de différents modèles typiquement balinais.

Le prix des bolas de grossesse

Le prix d’une bola varie suivant de nombreux critères. Cela dépend du type de bola de grossesse que vous souhaitez acquérir puisqu’il y en a en argent 95 et en or. Son coût est aussi en fonction du temps consacré à la création du modèle, s’il s’agit d’un modèle personnalisé, il pourrait être plus cher. Le tarif d’une bola de grossesse peut également varier selon les matériaux utilisés comme la pierre semi-précieuse, le cordon ou encore la chaîne, et le cuir. Ce prix peut aller de 25 € jusqu’à 300 € si vous souhaitez acheter des modèles plus haut de gamme.

Auteur de l’article : admin

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *