L’amanite tue-mouche

L’amanite tue-mouche est sans aucun doute l’hallucinogène le plus répandu du monde. Très utilisé par les chamans, les médecins et les prêtres d’Asie, cette substance est efficace pour les rites religieux comme les prophéties, la guérison, l’invocation des esprits, la communication avec les ancêtres et la visualisation d’une immortalité divine.

L’origine du produit

L’amanite tue-mouche est, pour ceux qui ne le savent pas, le fameux champignon aux points rouges et blancs très courant dans le Nord-ouest de l’Amérique, en Sibérie, en Asie et en Europe. Il se cache la plupart du temps sous les conifères, les bouleaux, les chênes et les fraisiers.

Seul ou en cercle, il pousse généralement dans les forêts de conifères dans les régions côtières et au bord des routes. Selon l’histoire, l’amanite tue-mouche serait en partie à l’origine de plusieurs religions. D’ailleurs les guerriers de l’époque traditionnelle l’ont souvent consommé avant d’aller batailler. Cela leur donnait plus de courage et de force.

Les effets de l’amanite tue-mouche

Étant donné que ses effets sont vraiment imprévisibles, il est assez difficile de prendre de l’amanite tue-mouche juste comme cela. Il faut donc faire très attention quand à sa consommation. Ses effets peuvent être négatifs voire diaboliques tout comme ils peuvent être divins. Parfois, il arrive même que le résultat ne soit positif qu’après plusieurs tentatives. Il est donc préférable que ce soit un psychonaute expérimenté avec une excellente connaissance en champignon psilocybes qui recommande cette substance. Vue ses effets, on ne sait jamais ce qui pourrait arriver.

La durée du trip peut aller de 5 à 10 heures selon son utilisation. En principe, les premiers effets se ressentent quelques minutes après sa prise. En plus de la nausée, le sujet va beaucoup transpirer au point de ressentir une montée de chaleur intense sur tout son corps. À un moment donné, il va même s’endormir pendant quelques heures et à son réveil il va complètement halluciner. Il va se sentir en extase et super énergique.

Son utilisation

Pour qu’il soit totalement efficace, il faut bien respecter la dose. Un excès pourrait bien causer plus de problèmes. Alors pour ce faire, il faut prendre quelques tasses d’eau et y ajouter la poudre. Laisser le mélange bouillir pendant une heure sur feu faible. Une fois terminée, vous pouvez commencer à boire la moitié du liquide et le laisser agir. Son effet devrait se ressentir au bout de 2 heures. Si d’ici là, il n’y a pas de changement, vous pouvez boire le reste. Si les effets ne sont pas encore ce que vous recherchez, vous pouvez répéter le tout après une heure. À noter que le mélange se consomme sur un estomac vide.

Les ingrédients principaux sont gardés dans l’urine. Certaines personnes pensent d’ailleurs que leurs effets sont encore plus forts comme cela. Autrement dit, si vous êtes courageux au point de boire votre urine pour plus d’effets. Mais pour cela, il vous faudra d’abord purger votre vessie avant d’ingérer les champignons.

Quelques règles à respecter

Même si l’amanite tue-mouche vous fera vivre de belle et merveilleuse expérience, vous devez tout de même faire attention quant à son utilisation. Pour une première consommation par exemple, il est fortement conseillé de prendre ce champignon en petite dose. La nature de chaque corps humain est différente et donc les réactions varient selon la personne qui en consomme. Les personnes qui n’ont jamais mangé de champignons hallucinogènes mais qui souhaitent débuter une toute autre expérience, prenez d’abord le Psilocybe Cubensis ou le Copelandia Cyanescens. Ces deux substances conviennent tout à fait pour le plaisir des débutants.

Pour ce qui est de l’amanite tue-mouche, vous devez savoir qu’une seule prise vous donnera une forte nausée mais cela disparaîtra au fur et à mesure que le champignon s’active. Par ailleurs dans le cas où vous vous sentez dépressif, stressé, triste ou angoissé, évitez la consommation de ce type de champignon. Ce dernier est connu pour renforcer les sentiments. Pensez à tenter votre expérience auprès d’une personne qualifiée ou au moins d’une personne qui s’y connait déjà. Cela évitera les accidents. Et pour finir, ne mélangez en aucun cas l’alcool et les médicaments avec le champignon. Cela pourrait vous être fatal.

Auteur de l’article : admin

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *