Comment faire un suçon ?

Reconnaître un suçon, ce n’est pas bien difficile, mais savoir en faire un correctement, ça recquiert un peu de tact. Preuve d’amour, de tendresse, parfois même de possession, les suçons peuvent prendre divers sens, tout dépend de l’intention de celui qui le fait. Si l’envie d’en faire un vous tente, suivez ces quelques conseils qui pourront bien vous servir au moment voulu.

suçon

Qu’est-ce qu’un suçon ?

Un suçon, c’est une marque laissée sur le corps après que quelqu’un ait sucé dessus. Du point de vue scientifique, c’est une sorte d’ecchymose qui peut disparaître après 3 à 6 jours, dépendant de l’intensité de la succion. La couleur rose marque l’éclatement des vaisseaux sanguins sur la zone concernée. Cependant la guérison est rapide et elle n’a pas de conséquence néfaste pour la santé. Après quelques jours, la tache rose deviendra de plus en plus foncée pour complètement disparaître ensuite. Les suçons doivent se faire dans l’intimité, à l’abri des regards.

Faire un suçon, pourquoi ?

Les suçons se font souvent sous l’influence d’un fort désir mutuel intense. Dans la plupart des cas, c’est au niveau du cou et du torse qu’on les retrouve. Certaines personnes par contre l’utilisent pour marquer leur territoire, pour montrer aux autres que c’est une chasse gardée. Cependant, les suçons étant assez mal vus en public, la plupart des personnes qui en ont au niveau du cou préfèrent cacher ces marques sous un pull à col roulé.

Bonne ou mauvaise chose

L’avis des couples concernant les suçons est bien partagé. Hommes ou femmes, de nombreuses personnes refusent catégoriquement d’avoir des suçons au niveau du corps, surtout au niveau des zones visibles. En effet, il faut reconnaître que c’est assez gênant dans certaines circonstances, d’autant plus qu’il montre à la vue de tous que vous avez récemment partagé votre intimité avec votre partenaire. D’un autre point de vue, les suçons peuvent également aider à reconnaître les partenaires infidèles. D’autres personnes par contre le considèrent comme une marque de tendresse comme les baisers et ne s’en privent pas du tout.

Comment s’y prendre ?

– S’assurer du consentement mutuel

Tout d’abord, il faudra vous assurer que votre partenaire n’a rien contre les suçons. C’est très important, car cela pourrait nuire instantanément à votre petit moment de tendresse si votre conjoint fait partie de ceux qui n’aiment pas avoir des marques sur la peau. L’idéal c’est d’en parler avant de le faire, de cette manière, vous n’auriez pas d’interruption au moment de l’action.

– Se mettre dans l’ambiance

Faire une succion exige de la patience, s’attaquer immédiatement au cou n’est pas conseillé. Il faudra d’abord mettre votre partenaire dans l’ambiance en commençant avec des petits baisers. Plus la pression montera, plus les baisers seront plus fougueux, plus les calins s’intensifieront et plus le plaisir montera.

– Repérer la zone

Repérer en avance la zone d’application est très important. L’idéal c’est au niveau des zones sensibles, ceux qui réagissent vite au contact du touché comme le cou, le torse ou même au niveau de la hanche dans les plus grands moments d’intimité.

– Appliquer le suçon

Retirez doucement vos lèvres des siennes et commencez à descendre tout doucement jusqu’au cou. Commencez avec des petits baisers puis quand vous sentez que votre partenaire est prêt (e), vous pouvez commencer à sucer délicatement, puis aspirer de plus en plus sans pour autant faire mal à votre partenaire. Une fois le suçon réalisé, embrassez délicatement à nouveau la zone.

À ne surtout pas oublier

La patience est très importante, ne brusquez pas les choses au risque de rompre le charme. Il est également essentiel d’être propre, un cou couvert de sueur salée n’est pas trop l’idéal, de même qu’une bouche qui salive trop.

L’Aloe Vera pour atténuer le suçon

Vous savez désormais comment le réaliser, mais vous devez aussi apprendre à le supprimer au plus vite. Il existe des méthodes et la plus performante concerne l’Aloe Vera. Sur le site https://www.jalmalv.fr/sexualite/comment-faire-partir-un-sucon.html, vous aurez toutes les indications les plus précises pour utiliser cette solution dite miracle au vu des ses atouts.

  • Il suffit de l’appliquer avec un coton ou les doigts directement sur la partie concernée, elle a tendance à accélérer le processus de guérison.
  • C’est un remède de grand-mère très efficace pour supprimer les impuretés de la peau et accélérer la cicatrisation.
  • Comme elle est hydratante, elle ne dessèche pas la peau et le suçon pourra disparaître très rapidement.
  • Pour améliorer le rendu, il est judicieux de réaliser un petit massage de 10 minutes.

Pensez à enlever le surpris et vous pourrez renouveler l’opération tous les jours. Il est désormais très facile de trouver de l’Aloe Vera puisque le produit est présent sur toutes les boutiques en ligne et vous pouvez même acheter dans le commerce une plante. Vous coupez ainsi les ramifications pour récolter le gel. Ce dernier est pur et il vous permet de supprimer votre suçon, cela est souvent indispensable pour les adolescents.

Auteur de l’article : admin

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *