Aborder une fille dans la rue

Aborder une fille dans la rue et réussir son coup, tel est le souhait de la majorité des hommes. En effet, on y croise souvent de jolies filles et on n’aimerait pas passer à côté d’une occasion.

Le problème, c’est que la drague en pleine rue et en plein jour, c’est aussi prendre le risque de passer pour un homme bizarre. Voici donc tous les conseils pour vous démarquer des dragueurs avérés.

Optez pour une approche discrète

Dans la rue, une fille vous plaît. Avant de l’aborder, assurez-vous avant tout qu’elle ne vous ait pas encore remarqué, autrement elle vous classera automatiquement parmi les dragueurs lourds et vous repoussera. Il va donc falloir utiliser une tentative d’approche à la fois discrète et directe afin de la surprendre ; autrement dit pour ne pas lui donner le temps de se mettre en condition pour vous rejeter.

aborder une fille dans la rue

Cela veut bien évidemment dire que vous pouvez dire adieu aux séances de drague en bande ! Totalement rédhibitoires !

Faites en sorte d’avoir son attention

Pour pouvoir aborder une fille dans la rue, vous devez avant tout attirer son attention. Pour ce faire, misez sur des astuces simples mais qui marchent toujours ; notamment le fameux « excusez-moi », bien plus efficace que le fait de marcher à ses côtés ou de la suivre.

Il faut absolument éviter de la harceler, vous passerez pour un psychopathe et vous la mettrez sans doute dans l’embarras. En revanche, en l’arrêtant d’une simple et élégante interpellation, vous avez plus de chances de retenir son attention. Evitez aussi de la toucher, n’oubliez pas que vous êtes un inconnu.

Jouez à celui qui manque de temps

Pour qu’une fille ne vous trouve pas trop lourd, jouez à celui qui est pressé. Saluez-la très rapidement, juste pour lui faire comprendre que vous n’avez pas l’intention de rester longtemps, contrairement à d’autres qui restent aussi longtemps qu’ils le peuvent pour arriver à leurs fins.

En jouant à celui qui n’a pas beaucoup de temps, la fille sera beaucoup plus réceptive. D’une part parce qu’elle sera désemparée et qu’elle n’aura pas le temps de réfléchir. D’autre part parce qu’elle aura l’impression d’être tombée sur un homme qui n’a pas l’habitude d’aborder une fille dans la rue, mais qui le fait exceptionnellement et uniquement pour elle.

Échangez rapidement vos prénoms

Une fois que vous avez attiré son attention, présentez-vous rapidement en lui donnant votre prénom. Pour ce faire, vous pouvez miser sur une technique humoristique. Non seulement elle ne vous considèrera plus comme un inconnu, mais en plus elle vous donnera plus facilement le sien.

Il existe également un tas d’autres manières de demander le prénom d’une fille : une méthode drôle et légère ou encore une technique contre-intuitive, c’est vous qui voyez. Si vous arrivez à avoir son prénom, dites-vous que vous vous êtes déjà allé plus loin que les dragueurs notoires, car réussir à obtenir le prénom d’une fille dans la rue est déjà une première victoire.

Demandez à la revoir

aborder une fille dans la rue

Il va falloir maintenant miser sur une bonne stratégie de sortie, c’est-à-dire conclure la conversation avec finesse. Rappelez-vous, si vous l’avez abordée, c’est parce qu’elle vous plaît.

Cependant, lui demander son numéro avec insistance est déplacé vu les circonstances. A la place, dites tout simplement que vous aimeriez la revoir. Proposez-lui par exemple de vous retrouver autour d’un café ou un autre endroit plus original.

Si vous préférez avoir son contact, privilégiez l’adresse mail ou les réseaux sociaux. Si vous tenez absolument au numéro de téléphone, soyez gentleman et donnez-lui le vôtre. Elle doit en aucun cas se sentir bousculée, elle doit garder le contrôle sur la situation en apparence. Le but est de lui faire croire que c’est elle qui décide.

Que ce soit dans la rue ou ailleurs, l’astuce est d’être sympathique, souriant et de faire preuve d’un brin d’humour. En y mettant de la spontanéité, de la sincérité, et notamment si vous faites en sorte que votre communication verbale vous valorise, la fille sera plus indulgente et voudra bien essayer d’aller plus loin. C’est donc votre attitude et votre comportement qui lui donneront envie de mieux vous connaître ou non.

En outre, n’oubliez pas que même dans la rue, il s’agit avant tout d’un jeu de séduction. Il faut donc éviter de paraître trop sérieux ou calculateur, mais plutôt de savourer le plaisir, l’amusement et le désir émanant de la rencontre. Pour aborder une fille dans la rue, l’astuce est de s’armer d’un esprit joueur, c’est-à-dire de ne pas trop s’appliquer…

Auteur de l’article : admin

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *